mardi 9 février 2010

Témoignage : retour d'Aix en provence par le train

Et me revoilà dans les transports et pour une fois, je ne suis pas déçu.

En effet, je finis tôt à Aix et je décide donc de prendre le TER de 17h12 pour remonter sur Manosque.
En gare d'Aix, je teste les nouveaux distributeurs de billets, OK pas de problème, tout fonctionne bien, je prends mon billet en 2 mn. Par contre un des deux composteurs fait des siennes et ne veux pas composter mon titre. Heureusement son collègue est moins rétif.
Bon c'est toujours un peu crispant.
Sur le quai, il y a pas mal de monde qui attend. Le train arrive en gare pile poil à l'heure. Bravo !!!
Humm dommage, il n'y a qu'une seule rame, ca va être juste pour trouver une place assise avec tout ce monde surtout que le train est déjà bien rempli. Bon finalement c'est tout bon, je me trouve une bonne place à coté d'une étudiante des beaux arts qui griffonne de superbes caricatures et tout le monde est correctement installé même si il ne reste pas beaucoup de places de libre.
Départ à l'heure, voyage sans histoire, bien confortable dans les beaux paysages du bord de Durance et arrivée à Manosque pile à l'heure encore Bravo !!!

Retour sur les transports trés concluant, si cela marche tous les jours comme cela, vive le TER !

Aucun commentaire: