mardi 27 mars 2007

Courrier à Cyril DI MEO

Ce jour, j'ai visité le Blog de Cyril DI MEO conseiller municipal vert de la ville d'Aix en Provence, et j'ai trouvé plein de petites informations sur Aix et région. C'est un Blog interessant que je vous conseille.

J'ai donc laissé un message à cet élu pour l'informer de l'existence de ce Blog et il m'a fait ce jour, une réponse fort sympathique et encourageante.

Voici sa réponse :

Bonjour
Merci pour cette info. Votre blog est vraiment très fouillé et interessant. Je m'empresse de le signaler sur mon blog. J'ai aussi fait suivre au Conseil d'administration de l'Adava qui traite de ce type de dossier. Je reste à votre disposition pour discuter de ces dossiers centraux.
Salutations écologistes.


Je met ci dessous ses coordonnées :

Cyril Di Méo
Conseiller municipal et communautaire Vert du Pays d'Aix
11 Avenue Jean Peytral Bat G2 13100 Aix / 06 64 17 65 36
http://cyril-dimeo.over-blog.com cyril.di.meo@libertysurf.fr

Aucun commentaire: